
Connaissances générales en réseau, sécurité
Le programme EC-Council Certified Incident Handler -ECIH est conçu pour donner aux stagiaires les compétences fondamentales leur permettant de manipuler et répondre aux incidents de sécurité informatiques dans un système d’information. Le cours couvre différents principes et techniques sous-jacentes pour détecter et répondre aux menaces de sécurité actuelles et émergentes. Les stagiaires vont apprendre comment agir face aux différents types d’incidents, les méthodologies d’évaluation des risques et différentes lois et règlementations liées aux traitements des incidents. A l’issue de ce cours, ils seront capables de créer des politiques de gestion et de réponse aux incidents et seront compétents pour faire face aux différents types d’incidents de sécurité informatique tels que les incidents sur la sécurité du réseau, incidents par codes malveillants et menaces d’attaques internes.
De plus, les stagiaires en sauront plus sur le forensic informatique et son rôle dans la gestion et la réponse aux incidents. Ce cours couvre également les équipes de réponse aux incidents, les méthodes de rapports d’incidents et les techniques de reprise d’activité en détails.
L’examen E|CIH 212-89 sera proposé le dernier jour de cours. Les stagiaires devront réussir l’examen Prometric pour obtenir leur certification.

2008 - 2012 © Sysdream - N° d'agrément 11930594993